Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
15 juillet 2012

Comme un dimanche d'octobre...

Ce dimanche 15 juillet, comme tous les dimanches, juste après le repas de midi, Monsieur Papa et moi nous posons une question existentielle : que va-t-on faire cet après-midi ? Vite, on jette un oeil à la météo de l'Iphone : éclaircie entre 15 et 16 heures. Un espoir que ce ciel de juillet nous délivre un peu de vitamine D qui nous fait tant défaut en ce moment.

Photo

Hop, direction le chemin de halage, le long du canal, pour une promenade. Ne pas oublier le ciré pour Ptit Bonhomme, la capote de poussette et le parapluie ! En chemin, des odeurs de feu de bois nous plongent en plein coeur de l'automne ! Y'a plus d'saison, ma bonne dame !

Retour à la maison : tisane, plaid déplié et tricot devant un DVD. On a presque l'impression que la nuit va tomber à cinq heures !!! Le chant des oiseaux, qu'on entend au loin, nous paraît anachronique.

Zut zut zut, ce premier été de Ptit Bonhomme, je l'avais espéré différent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité