Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
3 août 2012

My little box - Pour recevoir des petits cadeaux

Image_4L'idée me trottait dans la tête depuis un petit moment et j'ai enfin franchi le pas ce matin : m'abonner à My Little Box. Le principe ? Tous les mois, on reçoit une boîte dans laquelle il y a plein de petites choses - surprises. En fait, j'adore le principe. Je me souviens, petite, quand ma grand-mère m'offrait des pochettes surprises à la boulangerie. Des espèces de grands cornets, ou rose ou bleu, dont on ignorait le contenu mais qui m'excitaient grandement. Je pense que le plaisir réside en fait dans la surprise. Et puis aussi dans le bonheur de recevoir un colis dans sa boîte aux lettres.

Mon premier colis arrivera en octobre. Ouf, d'ici là, il faut que je calme ma joie et attende patiemment. "Dis, Maman, Noël, c'est dans combien de dodos ?" Ce matin, c'est un peu ça dans ma tête.

Image_3http://www.mylittlebox.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité