Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
13 août 2012

Petits gâteaux au fromage blanc

photo

Une petite recette très facile et bien sympa que j'ai testée hier :

     - Deux pots de Gervita (Garder les pots qui serviront pour les mesures)

     - Du sucre (remplir les pots vides de Gervita)

     - De la farine (idem)

     - Trois oeufs 

     - Un tout petit peu d'huile (perso, j'ai choisi de l'huile de colza)

Mélanger tous les ingrédients ensemble. Beurrer les moules. Mettre au four (après préchauffage) pendant 30 minutes. Attendre une bonne demie heure avant de les manger.

J'ai trouvé ces petits gâteaux vraiments fondants et aériens. La prochaine fois, je tenterai un nappage au chocolat pour varier les plaisirs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité