Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
26 août 2012

Le tricotin, un nouveau compagnon

photo copie 3

Il y a trois jours, alors que je faisais les courses à Monoprix, j'ai croisé le regard d'un sympatique petit tricotin, ressemblant étrangement à celui que j'avais eu enfant. Ni une ni deux, je le glisse dans mon panier, me disant : "Pourquoi pas ?" Rentrée à la maison, je cherche un tuto pour apprendre à faire fonctionner la bête et je découvre une excellente vidéo qui, en 8 minutes, m'a appris à manier le petit personnage de bois.

photo copie 4

J'ai pris un grand grand plaisir à "tricotiner" et ne m'arrête plus ! En projet, un snood en tricotin. Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors des news du snood???je veux voir moi!!!!bisous
Publicité
Archives
Publicité