Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
3 octobre 2012

Un mois s'est écoulé ...

photo

 

Cela fait aujourd'hui un mois que j'ai repris le travail après une année arrêtée pour m'occuper de mon petit bout. Pour l'instant, au niveau professionnel, tout se passe bien. L'équipe de collègue est très sympa et j'ai retrouvé l'esprit "salle des profs" avec beaucoup de plaisir. Bon, évidemment, tout ne pouvait pas être rose et les tâches les plus rébarbatives comme les corrections de copies sont venues se greffer très tôt à mon quotidien. 

Depuis que je suis devenue maman, j'ai aussi adopté une autre façon de travailler. Plus rapide, plus efficace. Le moindre petit temps mort au collège est utilisé pour m'avancer dans mes préparations et mes corrections. Le but : profiter au maximum de mon Petit Bonhomme une fois rentrée à la maison ou le mercredi. 

photo copie

 

photo copie 2

 

En revanche, cela fait maintenant quatre semaines que mon bébé est pris par un gros gros rhume qui ne le quitte pas. Et depuis deux jours, ce rhume s'est transformé en grosse conjonctivite et mon bébé a les yeux tout boursouflés et son regard me fait terriblement mal au coeur.

Est-ce que mon bébé attrape ses premlers virus de la collectivité ? Est-ce qu'il somatise son entrée à la crèche de cette manière ? Monsieur Papa et moi sommes assez démunis face à cette grande fragilité de notre bébé, ces derniers temps.

Ce soir, à 19 heures, nous retournons chez la pédiatre. Et j'espère que, très vite, mon bébé retrouvera sa pleine forme et sa santé...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou comme promis je découvre ton blog j'espère que ça va mieux ton loulou.<br /> <br /> Tu s prof d'histoire au vu de la copie ?<br /> <br /> Bise
Publicité
Archives
Publicité