Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
2 janvier 2013

Un Père Noël bien généreux

A quelques jours des fêtes de Noël, une fois digérés dinde, foie gras et bûche au chocolat, il est temps de regarder un peu dans le rétro et de faire le bilan de tous les cadeaux que le Père Noël a apporté à Petit Bonhomme. Autant dire que me Monsieur à la barbe a été particulièrement généreux et que la chambre de notre Loulou ressemble de plus en plus à un magasin de jouets !

Photo copie 2

Un téléphone vraiment vintage. J'avais le même quand j'étais petite.

Photo copie 3

Un jeu de logique. Petit Bonhomme adore jouer avec ce type de jeu à la crèche. C'était l'occasion d'en avoir un à la maison !

Photo copie 4

Le choix de Monsieur papa : un DVD des courts-métrages des studio Pixar.

Photo copie 5

Une boîte de Lego.

Photo copie

Une deuxième boîte de Lego. Eh oui, Monsieur Papa a vraiment envie de jouer aux Lego avec bébé. Pour faire de vraies constructions, en revanche, il faudra attendre quelque temps encore ! Pour l'instant, Papa construit, Bébé détruit !

Photo

Une petite maison en bois. Bon, là, j'avoue, c'est moi qui ai craqué devant cette maisonnette toute mimi.

 

Notre Loulou a ainsi été très très gâté pour Noël. Et je suis aussi excitée à l'idée de me dire que le prochain Noël sera encore plus magique, car Ptit Bonhomme croira alors au Père Noël ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité