Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
6 janvier 2013

Demain, c'est la rentrée

photo copie

 

Demain, c'est la rentrée. Il faudra de nouveau régler les réveils, reprendre la course matinale et filer tout droit jusqu'au collège, après mes 35 minutes de route quotidiennes. Et franchement, ce soir, j'ai un énorme coup de blues. Les vacances ont été si douces, surtout la deuxième semaine. Les fêtes sont toujours un peu précipitées et un peu fatigantes. Il faut bouger, se partager entre famille et belle-famille, manger et boire à n'en plus finir... La deuxième semaine a été très calme et resserrée autour d'un quotidien bien routinier mais tellement doux avec Ptit Bonhomme. Nous sommes peu sortis, avons beaucoup joué et profité l'un de l'autre à fond.

Aujourd'hui, nous avons passé une belle journée tous les trois mais j'ai quand même ressenti une petite boule au ventre en me disant qu'à partir de demain, Bébé reprenait son rythme à la crèche, avec parfois de très longues journées passées loin de moi. Nous nous sommes promené au parc et sa petite main sortait toujours de la poussette, pour prendre la mienne et la serrer très fort... Comme s'il voulait un peu prolonger ces moments passés à deux...

Demain, on reprend le chemin du travail et de la crèche et j'emporterai avec moi de délicieux souvenirs de ces vacances de Noël...

photo copie 2

photo copie 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité