Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
16 janvier 2013

J'ai testé le Soup Maker

 

photo copie 2

Pour Noël, Monsieur Papa m'a offert un Soup Maker. Et oui, il y a quelques années, je me disais encore que celui qui m'offrirait un appareil électroménager en quelconque occasion serait contraint de prendre la porte. Et bien, je crois bien que j'ai depuis révisé mon jugement. J'ai donc, dans ma lettre au Père Noël, placé en tête de liste, cet appareil destiné à régaler la famille de bonnes soupes maisons.

Le Soup Maker se présente comme un blender qui présente 4 fonctions : faire des veloutés, faire des moulinés, faire des compotes, mixer.

Ce qui est vraiment génial dans l'appareil, c'est qu'il cuit et mixe et la soupe est prête en moins de 20 minutes. Il suffit d'éplucher et de couper les légumes en petits dés. Et oui, l'appareil n'a pas en option cette fonction qui aurait été franchement utile ! On met le tout dans le Soup Maker et on rajoute la quantité d'eau, plus pu moins importante selon la consistance que l'on attend de sa soupe. Perso, je les aime très épaisses. Monsieur Papa les préfère plus liquides. Pas toujours évident de trdosage le bon dosage !

photo copie 3 

photo copie

Et puis l'appareil fait tout le reste. Au bout de 20 minutes, il sonne pour dire que la soupe est prête et si on n'est pas dispo de suite, elle reste chaude encore 40 minutes tant que l'on n'ouvre pas le Soup Maker.

Je ne regrette vraiment pas ce cadeau de Noël ! Tous les week-end, c'est soupe maison au menu et je teste toutes les variétés et les goûts possibles. Dès le retours des beaux jours, je testerai compotes et smoothies, présentés dans le livre de recettes livré avec l'appareil.

Affaire à suivre...

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité