Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
6 mars 2013

Premières gommettes avec Bébé

Photo

Pendant cette semaine de vacances, je suis allée passer quelques jours chez mes parents avec Ptit Bonhomme. Comblés, Mamie et Papys avaient acheté quelques petits cadeaux pour Bébé, les jours précédant notre arrivée. Parmi eux, un album de gommettes. Je n'avais encore jamais acheté ce genre de petit livre et je découvre avec beaucoup de plaisir que mon Loulou prend un goût certain à coller de petites vignettes sur les pages.

Evidemment, il n'est pas assez grand pour le faire tout seul et Bébé doit être très guidé mais il a très vite compris le principe qui l'a beaucoup amusé !

Photo_copie

 De petites mains qui collent et essaient de décoller !

 Photo_copie_2

 Découvrir les autocollants.... Ça colle aux doigts.....

 Photo_copie_3

 Coller, encore et encore.....

Photo_copie_4 

 Il n'est pas beau, le chef-d'œuvre de Bébé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité