Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
2 mai 2013

My Little Box - Avril 2013

Eh oui, il était temps ! Attendre le 2 mai pour présenter la box d'avril... En même temps, comme dit le dicton, mieux vaut tard que jamais...

photo_1_

photo_1___3_

En ce mois d'avril, My Little Box se place sous le signe du soleil et ça tombe bien car après l'hiver que l'on vient de traverser, on a un peu envie de douceur et de chaleur.

photo_2_

photo_6_

Dès l'ouverture, la Box me plaît par sa fraîcheur, les jolies couleurs de ses goodies. Elle est aussi bien remplie et ça, c'est vraiment bien parti pour me plaire ! Comme toujours, une jolie carte de Kanako qui viendra fleurir ma collection et le magazine My Little World qui accompagne désormais toutes les Box.

photo_2___2_

Premier petit cadeau, un étui à lunettes rebaptisé "Nid à Lunettes". Je le trouve très joli, de circonstance avec notre météo désormais plus clémente et il a trouvé sa place dans mon sac à main, qu'il ne quitte plus.

photo_1___5_

Un head-band noir à pois blanc, que je n'ai pas encore testé mais qui, c'est sûr, trônera dans mes cheveux aux premiers jours de l'été.

photo_1___4_

 Comme toujours, une petite pochette est placée tout au fond du colis. Ce mois ci, elle est bien lourde...

photo_3_

Un mascara de la marque My Little Beauty. Chouette ! Je devais justement en racheter ! My Little Box a-t-elle lu ma liste de courses ?

photo_4_

Un échantillon de shampoing Kérastase. Le package est joli, dans des couleurs girly, le papier est flatteur. Mais cela ne m'emballe pas plus que cela.

photo_5_

Et enfin la révélation : une CC Crème de la marque Erborian. Je connaissais la BB crème mais pas encore la CC Crème... Depuis la box d'avril, je ne saurais plus m'en passer. Elle est devenue mon alliée pour un teint uniforme et lumineux. Cette crème est de couleur blanche, teintée de petits pigments verts qui vont s'adapter à la couleur de la peau instantanément. Il n'y a aucun effet "placage" et on ne donne pas l'impression d'être recouverte d'une épaisse couche de fond de teint. La CC Crème, j'adore !

 

Bilan de cette box d'avril : Je suis ravie. Si les dernières box m'avaient tenue sur la réserve, j'ai bien fait de laisser une dernière chance à mon abonnement. Alors s'il vous plaît, My Little Box, je veux plus souvent des box comme celle-là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité