Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
10 juin 2013

My Little Box - Juin 2013

Comme une surprise ne vient jamais seule, le retour du soleil a été accompagné par l'arrivée dans ma BAL de My Little Box du mois de juin. Placée sous le signe de la fête, cette Party Box m'a comblée !

En ouvrant ma petite boîte, j'y ai ainsi trouvé :

     - Le traditionnel magazine My Little World, en papier glacé et riche en articles variés

     - Une jolie carte signée Kanabo qui viendra rejoindre ma petite collection

     - Un bracelet bien sympa mais un petit peu trop grand pour mon poignet

     - Un élastique à cheveux assorti au bracelet, très original

     - Une planche de tatouages éphémères qui viendront bien vite rejoindre mes poignets

     - Une huile scintillante pour le corps My Little Beauty

     - Un crayon pour les yeux à paillettes gris de la marque NYX

     - Une ombre à paupières de la marque Bo-ho

     - Une paire de faux-cils Bourgeois

     - Une crème pour les mains Payot

Cette Box de juin était bien généreuse et les goodies ainsi que les produits de beauté qu'elle contenait m'ont ravie. J'attends avec impatience ma prochaine "Party" pour arborer tous mes jolis cadeaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité