Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
7 juillet 2013

Un point sur les carrés

image

Cela fait quelques temps que nous avons lancé avec Pauline le projet Carrés d'Eté. Il est temps ce soir de faire un petit point sur les carrés, histoire de pas tourner en rond... Bon, j'arrête là...

J'ai crocheté 14 carrés. Encore trois fois le compte et on est bon. J'ai en projet de rajouter une couleur, le violine, qui entourera chaque carré et servira aussi à l'assemblage et au contour du plaid. Je compte aussi bientôt commencer à rentrer des  fils et assembler mes premiers carrés, pour ne pas me retrouver débordée en fin d'ouvrage.

Alors ma petite Pauline, ça donne quoi tes premiers carrés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau travail ma coupine !!!tu commences le montage bientôt alors?? tu me tiens au jus...gros bisous!!!Je suis pas loin derrière, j’essaie de te rattraper... :)
Publicité
Archives
Publicité