Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
18 septembre 2013

Objectif déco

Pendant l'été, nous avons tous les trois déménagé et quitté notre petit appartement pour nous installer dans notre maison. Aujourd'hui les cartons sont enfin vidé... Euh.... Si bien sûr on oublie les cartons du garage et du grenier, qui attendent encore d'être déballés.... Motivation, motivation... Mais pour l'heure, mon objectif est plus à la décoration de notre maison. Je sais, c'est bien plus fun que de s'attaquer aux derniers cartons remplis de trucs qu'on ne sait pas trop où ranger... Mais c'était plus fort que moi ! Hier, j'ai rendu visite à mon amant suédois qui répond au doux prénom de Ikea et j'ai fait surchauffer la carte bleue... Pas ma faute... En ce moment, il fait plutôt froid... J'ai donc cherché une source de chaleur... C'est donc chargée de cartons (encore des cartons !!!!) que je suis rentrée hier soir... Aujourd'hui, mercredi, jour des enfants et des mamans-qui-ont-la-chance-d'avoir-leur-mercredi, c'est mission déco... Armée de mon marteau et de mon tournevis, avec un Ptit Bonhomme dans les pattes, j'installe tout ! Promis, des photos viendront bien vite ! Je vous laisse, une étagère m'attend !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité