Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
18 novembre 2013

My Little Box - Novembre 2013

Pour la toute première fois, ma petite boîte tant attendue est arrivé en retard. Cela m'a d'ailleurs inquiétée puisqu'elle est réputée comme la Box la plus ponctuelle ! Ouf, vendredi soir, je la trouvais dans ma BAL et je me suis jetée dessus avec voracité. Je n'ai pas été déçue !

photo

Ce mois ci, My Little Box se place sous le signe de l'automne et ça tombe bien, c'est une saison que j'adore ! Avec l'arrivée des premiers frimas, elle tombait à pic, cette petite boîte !

photo1

Quel plaisir de déballer sa petite boîte ! Moi, je prends toujours mon temps... Faut pas me déranger pendant cet effeuillage exquis ! Le téléphone est aux abonnés absents et ça, toute la famille le sait !

photo2

Comme toujours, une jolie carte postale qui viendra orner les murs de mon petit atelier !

photo3

Le traditionnel magazine My Little World... Je ne l'ai pas encore feuilleté, je me le garde pour le week-end prochain, dans un bon bain chaud, pendant que Monsieur Papa et Ptit Bonhomme se consacreront un petit moment entre hommes !

photo6

Le cadeau le plus volumineux est un joli travel mug illustré par Kanako. Si vous préférez y mettre l'image de votre homme, votre chien ou votre patron (peut-être visez vous une augmentation !) c'est possible, le mug est personnalisable !

photo4

Le mug est accompagné d'un manchon tricoté pour qu'il soit tout chaud... et tout doux aux mains...

photo5

Trois tisanes "Les deux Marmottes" agrémentent la boîte.

photo7

Autant dire que j'ai tout de suite testé et savouré ma tisane en crochetant mon châle (dont je vous parlerai un peu plus tard !).

photo8

Au fond de la Box, le petit pochon avec ses produits de beauté. Ce mois-ci, il est bien lourd !

photo

A l'intérieur, un baume pour le corps de la marque My Little Beauty. Il sent vraiment très bon et sa texture et très onctueuse. A tester au plus vite !

photo_1_

Des patchs pour ongles. Je ne suis pas spécialement emballée par ce produit. J'aurais préféré la BB crème de la marque Nuxe qui se trouvait dans certaines box. Je ne vois pas spécialement l'utilité de ces patchs. Je les testerai sûrement à l'occasion des fêtes de Noël !

photo_2_

Enfin, un mascara en dosage échantillon accompagne le baume. Il promet des merveilles : un effet faux cils sur nos vrais cils ! Je l'ai testé et c'est vraiment pas mal... Bon, quand même pas au point de douter et de me demander si on ne m'a pas posé, sans le savoir, des faux cils !!!!

 

J'ai donc été très heureuse de recevoir cette box d'automne. A chaque moi, ma petite boîte parvient encore à me surprendre et à m'exciter comme une petite fille devant une pochette surprise... Allez, maintenant, on attend celle de décembre ! Et cette fois ci, arrive à l'heure, petite boîte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité