Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
20 novembre 2013

Mon South Bay Shawlette

Avec Poune, on ne s'arrête jamais ! On déborde d'idées !!! Après le plaid en carrés (honte à moi, je n'ai pas encore fini l'assemblage !), on a lancé le projet du châle South Bay Shawlette ! Nous trouvions son aspect magnifique. Si le tuto m'a au départ un peu refroidie, c'est grâce aux conseils précieux de Poune que j'ai réussi à faire décoller l'ouvrage.

photo_2_

Crocheter ce châle devient un vrai bonheur. Le voir monter attise un peu plus mon envie de le porter. J'ai choisi un rose électrique (la photo ne le rend pas bien) pour donner un coup de jeune à un accessoire qui peut faire un peu mémère. Je m'active à sa réalisation qui devrait s'achever d'ici une dizaine de jours... Et tu seras enfin sur mes épaules, petit châle tant convoité !

Evidemment, je m'incline devant Poune qui a déjà terminé le châle. Son article est ici ! Elle a choisi un bleu roi superbe... C'est sûr, si les soeurs d'aiguilles sortent avec leur châle, elles ressembleront à des soeurs jumelles !

 

Alors ma Poune, c'est quoi notre nouveau projet ? On a encore quelques jours pour y réfléchir... Le temps de me laisser terminer mon châle et assembler mes carrés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ehehe!!!il va etre trop canon ton châle Sista!!!!bisous!!
Publicité
Archives
Publicité