Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
29 novembre 2013

La Surpriz Box - Novembre 2013

La Surpriz Box de novembre 2013 !

Cela va faire un an que je suis abonnée à la Surpriz Box et c'est pourtant le premier article que je poste sur cette boîte. Peut-être parce que je suis à un moment de réflexion sur l'intérêt ou non de continuer mon abonnement. Cette boîte s'adresse aux enfants mais aussi à leurs parents et elle se compose de divers objets, livres, décos... réunis autour d'un thème particulier.

La Box du mois de novembre répond au thème du dodo, du sommeil. Elle a "La tête dans les nuages".

On ouvre !

Ce qui est sûr, c'est que Ptit Bonhomme adore la réception de la Surpriz Box... De suite, ses petites mains farfouillent à la rencontre des cadeaux qu'elle contient !

Quelle impatience !!!

Le premir de ces cadeaux est un joli petit lapin qui se déplie en petite couverture toute douce. C'est le compagnon idéal des promenades ! Ptit Bonhomme s'est d'ailleurs lové dans cette couverture bien chaude pour continuer la chasse aux trésors dans la Box !

Sympa, ce petit lapin !

 

Le petit lapin se transforme en couverture.

Qui dit heure du dodo dit forcément comptines. Dans la Box, on a trouvé un CD de comptines. C'est un cadeau sympa que nous nous sommes empressés d'écouter... Mais au final, nous avons été un peu déçus car nous avions déjà un CD de ces grands grands classiques dont seule l'orchestration change.

Un CD de comptines.photo3

Une huile de massage bio permettra d'apaiser Bébé avant le sommeil. Là non plus, je suis moyennement convaincue car c'est aussi un produit que j'avais déjà, dans une autre gamme.

Une huile de massage

La Box comptait aussi des décorations phosphorescentes à coller au plafond ou sur le mur d'une chambre d'enfant pour que Bébé n'ait plus peur du noir. Elles sont en attente mais je pense les coller très prochainement, je ne sais pas encore où, dans la chambre de Ptit Bonhomme.

photo5

 

Le petit "Sac à Doudou" nous sera bien pratique lorsque nous conduirons Ptit Bonhomme chez Nany. Mais je ne suis pas non plus emballée par ce produit que je trouve quand même très "simple"

 

Un sac à doudou

 

Enfin, une carte chance... Qui ne m'a pas souri puisque j'ai perdu...

Carte chance

Cela faisait un petit moment que j'étais déçue de cette Box, un peu chère et qui tient moins ses promesses. Par exemple, sur celle-ci, Ptit Bonhomme n'a eu aucun jouet à découvrir juste après l'ouverture alors que dans les précédentes Box, il y avait toujours soit un livre, soit un puzzle. Il a d'ailleurs voulu jouer avec les petites étoiles ! Dans la foulée, j'ai pensé me désabonner et c'est en me rendant sur le site de la Box que j'ai lu qu'ils promettaient une boîte merveilleuse pour Noël ! Je laisse donc une dernière chance à la Surpriz Box ! Verdict dans quelques semaines !

Le petit lapin a de suite rejoint nos promenades !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Depuis je me suis désabonnée. J'étais de plus en plus déçue par les dernières box. Je teste bien vite une nouvelle box : Mon joli bijou. Bientôt un article sur le blog !
S
je crois que tu m'as convaincue :-)<br /> <br /> je vais me renseigner...
Publicité
Archives
Publicité