Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
9 décembre 2013

Noel entre copinettes - Noël chez Julie

 

photo_3_

Cette année, tout le mois de décembre, des copinettes, blogueuse ou non, seront invitées sur le blog pour présenter leur Noël et répondre à quelques petites questions. Cette petite réunion virtuelle autour du sapin de chacune d'entre elle, sera l'occasion de fêter tout en douceur et en amitié cette fin d'année.

La première à se prêter au jeu est Julie. Bienvenue sur le blog, Julie, et bonnes fêtes à toi ! Tchin !

Julie raconte Noël :

" Pour moi, Noël c'est : le plaisir de retrouver tous les gens que j'aime autour d'une même table.

Mon plus beau souvenir de Noël : je n'en ai pas pour l'instant... mais bientôt j'en aurai plein !!!!!!!! [Julie sera maman dans quelques semaines !]

Dans ma liste au père Noël : une bague de mon chéri (mais, chut, il ne sait pas que je rêve !!!! )

Un plat de Noël : le foie gras !!!!!! mon péché mignon !!

Si je me transformais en mère Noël, je voudrais que tous les gens que j'aime soient autour de la même table...

Noël, quand j'étais gamine, c'était : une nuit d'attente dans la même chambre avec mes deux sœurs, sur des matelas ! et levées à l'aube !!

Le Noël que je rêve de faire vivre un jour à mon enfant : entouré de toute sa famille au complet.

Plutôt marron glacé ou truffe au chocolat : truffe au chocolat ! "

 

Joyeux Noël Julie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité