Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
5 février 2014

Une journée rien que tous les deux

Ces derniers temps, je réalise que les mois à venir sont les derniers mois de mon Loulou comme fils unique. Ce sont aussi les derniers mois que nous passons en tête à tête puisque l'arrivée de bébé va probablement chambouler notre petit équilibre familial et va nécessiter que tout le monde se repositionne... Surtout Ptit Bonhomme, qui ne connaît que son hégémonie dans la famille !

Devant cette perspective, je me suis dit qu'il fallait que nos mercredis soient désormais des supers moments passés à deux. La maman pantouflarde que je suis préfère souvent se traîner dans le canapé le mercredi, à tricoter, crocheter, bricoler...

Aujourd'hui on a fait tout autre chose ! Ce matin, on a testé Gymboree (nous avions droit à une séance gratuite pour notre première venue). Loulou a adoré : toboggan, tunnel, parcours de motricité, découverte d'instruments de musique... Au début sur la réserve et ayant du mal à s'éloigner de Môman, il a très vite pris en assurance et a volé d'activités en activités avec joie. Les prix de Gymboree me freinent un peu mais je vais réfléchir à ce type d'activité que nous pourrons faire par la suite.

Après notre heure de "gym" intense, nous avons mangé en tête à tête au MacDo. La totale : happy meal, nuggets, ballon, cadeau et frites trempées dans le ketchup !!!

Il était temps de rentrer chez nous pour une bonne sieste, après une jolie matinée passée tous les deux... Ptit Bonhomme dort encore et moi j'ai retrouvé mon canapé ! Mais avec dans la tête le souvenir de bien jolis moments...

Alors que fait-on mercredi prochain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De biens beaux souvenirs en perspectives vous allez vous cultivez tous les deux alors ;-)<br /> <br /> As-tu essayé le ciné avec lui ? <br /> <br /> (au fait ça va mieux les nausées ?)
Publicité
Archives
Publicité