Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
6 février 2014

Une toute nouvelle boutique... Très prometteuse...

Aujourd'hui, il faut que je vous parle de ma copine Poune qui a ouvert, le 1er février, une boutique sur My Little Market. On connaissait déjà les doigts de fée de Pauline avec son blog : Poune's Workroom.

Désormais Pauline met ses talents à notre service ou plutôt au service de nos Loulous en créant tout ce qu'il faut pour que bébé se sente bien et beau dans son univers.

Pauline crée intégralement des chambres d'enfant : tour de lit, lingettes bio, coussins, tapis à langer, petites trousses de toilette... Tout cela dans un tissu coordonné et dans un univers plein de poésie.

Couturière talentueuse, Pauline est aussi une redoutable tricoteuse et crocheteuse qui nous régale de petites tenues, chaussons et autres "mignonneries" pour nos petits choux.

Alors surtout, n'hésitez plus et allez vite faire un petit tour sur la boutique de Pauline... Et n'hésitez pas à lui dire que vous passez de ma part !

La boutique de Pauline : Little Livity sur My Little Market

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Caro!!!!!!!!!!!!!!!!t'es un amour!!!!!des gros énormes bisous à vous!!!!!!! :D
S
La turbulette en maille est vraiment super jolie !<br /> <br /> (et désoéle pour les fautes d'orthographe lors de mon précédent comm... je ptape trop et ne me relis pas quand je suis pressée... mais je voulais absolument te laisser un petit mot :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis je prendrais bien aussi le porte bib... à condition qu'il permette en parents de dormir un petit peu plus ;-)
Publicité
Archives
Publicité