Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
9 septembre 2014

Décorer la chambre de bébé

Un des plaisirs de femme enceinte, c'est de commencer la décoration de la chambre de son bébé. Pour #Numbertwo, je voulais quelque chose de frais, de coloré, de joyeux. Je voulais aussi quelque chose de personnalisé et j'ai donc pas mal bidouillé des tas de petites bricoles pour agrémenter au mieux cette piéce. Le rendu me plaît beaucoup et même si bébé dort encore auprès de nous, une chouette petite chambre l'attend... Si ça, ça ne le motive pas à faire ses nuits...

IMG_2301

J'ai choisi une armoire cabine de plage de chez Vert Baudet. J'ai vraiment flashé sur la douceur de ce meuble mais aussi son côté compact puisque la pièce est très mansardée.

IMG_2310

J'ai minimisé les dépenses en achetant ce couffin sur Le Bon Coin que j'ai rendu comme neuf. J'avais aussi craqué sur ces petites maisons de chez Zodio dont j'ai repeint le fond. La prochaine fois, je tenterai aussi un joli papier de style liberty. 

Petit coup de coeur pour ce petit coussin Casa (juste pour la déco !)

Turbulette Moulin Roty achetée pour la naissance de Ptit Bonhomme

IMG_2308

Mes petits travaux d'aiguille : un nid d'ange tricot et couture et une couverture au crochet

IMG_2309

Et tous ces petits travaux ont été faits avec l'aide de mon petit assistant qui a adoré retrouver ses jouets de bébé. C'était d'ailleurs peut-être la première fois qu'il jouait avec !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je voulais savoir combien mesure votre chambre mansardée de long et large en tous cas deco épurée très jolie
Publicité
Archives
Publicité