Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
22 septembre 2014

My Little Mum Box - Du nouveau chez My Little Paris

IMG_2887

My Little Box a lancé ce mois ci une nouvelle box, en édition limitée, spécialement dédiée aux mamans ou futures mamans : My Little Mum Box. 

IMG_2888

Tout juste sortie de ma BAL, la box me paraît lourde et prometteuse. Effectivement, elle est bien remplie de goodies et mignonneries signées notamment Kanako... Jetons un oeil de plus près !

IMG_2889

Niveau produits, c'est un peu la déception. Ce ne sont que des doses échantillons et j'ai un peu de mal à voir le lien avec le thème "maman" de la box :

- un shampoing Weleda. J'adore cette marque. L'échantillon est vraiment XXS et à mon avis, je le jette au bout de deux shampoings.

- un après-shampoing Furterer, pour cheveux très secs et abîmés. Apparemment, quand on est une maman, faut prendre soin de ses cheveux ! Ca a l'air d'être le point de vue de My Little Box... Ou alors ils étaient à cours d'idées niveau soin... C'est un peu l'impression que cela m'a donné.

- une crème de douche et une huile de bain (dans des dosages encore une fois micro-échantillonnaires !!!!) Dr Hauschka

- une eau de toilette Bon Ton

Bref, vous l'avez compris, je ne suis pas spécialement emballée par les échantillons de la box.

IMG_2890

IMG_2891

Après les produits, les goodies m'ont plus emballée :

- une petite trousse (qui rappelle quand même beaucoup beaucoup une autre trousse d'une précédente box)

- un petit foulard Bon Ton qui va bien vite orner le cou de bébé à l'occasion de nos promenades automnales

- un CD pour petits (joli design !)

- un petit pendentif qui se porte sûrement au poignet avec inscrit dessus Love is all. Mignon.

- une chouette carte signée Kanako avec une définition du mot maman pleine de bon sens. Je la trouve tellement sympa que je vais m'empresser de l'encadrer !

- un livre joliment illustré (toujours par Kanako !) compilant les sorties essentiellement parisiennes à faire avec nos "Little Kids"... Maintenant, quand on n'est pas parisienne et qu'on n'a pas l'occasion d'aller réguliérement à Paris, ce guide nous est d'une utilité toute relative. J'aurais préféré un petit bouquin regroupant des activités sympas à faire avec nos petits (loisirs créatifs, jeux etc...)

 

Bilan : Cette box est sympa maisne m'a pas emballée plus que cela... Je crois que j'arrive en fin de parcours avec My Little Box dont je me lasse du concept. Un désabonnement prochain est à prévoir. Peut-être finira-t-elle par me manquer... Mais pour l'instant, j'ai sûrement besoin de prendre un peu de distance avec la box pour en apprécier de nouveau le concept...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité