Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
9 février 2015

J-1 avant mon premier KAL

IMG_4925

Demain je commence mon tout premier KAL (Kniting a Long), sorte de partenariat tricotesque autour d'un projet commun. Depuis que j'ai remis le pied à l'étrier du tricot, je me suis lancé le défi de m'inscrire dans un de ces projets au long cours qui m'avaient toujours fait envie.

Ici, il s'agit de tricoter un pull selon le modèle "Il Grande Favorito". J'ai choisi une jolie laine Drops commandée à La pelothèque. En ouvrant le carton, j'ai juste eu envie de me rouler dans les pelotes. C'est la douceur même, et par la couleur et par le toucher. C'est un rose poudré que j'adore déjà !


Allez je prépare tout pour demain ! Le tuto est imprimé et je passe la soirée en mode déchiffrage ! Demain sera une journée off consacrée au démarrage du KAL ! 

Aujourd'hui c'est échauffement des doigts et des poignets ! Et un et deux et trois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais suivre le kal également !! hâte d'être ce soir pour m'y mettre :)<br /> <br /> La couleur rose est superbe !
N
Très joli choix de couleur ! j'ai failli vous rejoindre, mais j'avais déjà trop d'encours ! Hate de voir ta version !
L
Bonne muscu'!! Et attention aux crampes!! ;) 😘<br /> <br /> Hâte de voir le résultat!! J'adore la couleur que tu as choisi!! Ça aurait été moi, j'aurai fait le même choix! Ou à base de beige-crème...
Publicité
Archives
Publicité