Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
1 mars 2015

Ces petits endroits chers à mon cœur - la Côte d'Opale

Le dimanche, c'est notre petit rendez-vous avec ma chère Droudrou. Aujourd'hui nous avons décidé de présenter un lieu cher à notre cœur. Comme je reviens tout juste de vacances avec des photos toutes fraîches, je ne pouvais pas ne pas évoquer les paysages magnifiques de la Côte d'Opale

IMG_5236

IMG_5237

IMG_5238

IMG_5234

IMG_5235

Ce que j'aime dans ces paysages, c'est l'impression d'immensité. Les plages sont immenses, la mer et le ciel à perte de vue. Les couleurs, qui ont d'ailleurs donné leur nom à cette Côte du nord de la France, sont très apaisantes. Je ne me lasse pas de promenades sur la plage. A chaque saison, la Côte révèle ses merveilles.

Un lieu idéal pour se ressourcer et profiter en famille de bons moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oulala, que tu donnes envie avec tes photos!!!! J'adore ce genre de paysages... Ces plages à perte de vue...Je ne connais absolument pas cette région de France, et tu me donnes très envie de la découvrir, ça pourrait être une belle idée de destination pour des prochaines vacances... ;)
Publicité
Archives
Publicité