bannière-dimanches

Ça y est, c'est dimanche ! C'est l'heure de notre petite chronique commune avec ma Droudrou et cette semaine, le thème est le crochet... Justement, le crochet, c'est mon passe-temps créatif favori. Aujourd'hui, j'ai justement dégainé mon crochet alors que je suis en pleine phase tricot avec le K.A.L. "Il Grande Favorito". Cet article des petits dimanches créatifs est donc comme le shampoing, il est 2 en 1 : il me permet de faire un point sur l'avancée de mon KAL tout en évoquant un travail au crochet !

IMG_5130 (1)

Mon pull "Il Grande Favorito" a bien avancé. Il a eu une jolie poussée de croissance et tout le corps est maintenant monté. Je me suis d'ailleurs empressée de l'enfiler. Ce matin, sur Instagram, j'ai vu une tricopinette qui avait fait quelques infidélités au patron avec une encolure crochetée. J'ai donc suivi cette idée car je trouvais que le modèle en devenait très féminin avec cette large encolure. J'ai donc crocheté une bordure de mailles serrées tout autour du col et je suis ravie du résultat.

Il me reste maintenant les manches... Et là, ça risque d'être une autre paire de manches... Mouais, je sais, pas terrible le jeu de mot... Mais j'appréhende quand même cette dernière étape !

Allez, je clique chez ma Droudrou pour voir ce qu'elle nous a concocté avec son crochet !