Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
17 juillet 2012

Première journée à Ikéa avec Bébé

ImagetHier, comme le temps ne nous permet toujours pas d'aller au parc, je me décide à emmener Ptit Bonhomme à Ikéa. Je suis bien décidée à profiter de la journée et pars tôt, juste après le repas de midi de Bébé. En plus, me dis-je, en cette mi-juillet, il n'y aura personne et j'aurai tout le magasin pour moi, pour faire mes petites emplettes.

Erreur !!! A croire que tout le Nord-Pas-de-Calais et la Belgique réunis avaient eu la même idée que moi ! Je tourne et re-tourne sur un parking bondé, j'attends des heures l'ascenseur, affalée sur ma poussette. Je teste le resto archi-plein : pas facile de slalomer entre les clients qui jouent des coudes (il ne reste plus beaucoup de boulettes suédoises !!!!!) avec dans une main son plateau et dans l'autre sa poussette.

Je fais quand même quelques achats (une nouvelle table basse, un cadre et quelques babioles). Ptit Bonhomme repart avec une petite souris en peluche. Et moi, je connais déjà le cadeau que je demanderai au Père Noël : une chaise à bascule qui me faisait de l'oeil. Idéal pour flemmarder les froides journées d'hiver.

Le moment le plus dur ? Repartir à la voiture (garée loin loin loin) en poussant poussette et chariot, sous une pluie battante. Heureusement que Ptit Bonhomme m'a aidé, en sortant son petit bras pour tenir le chariot qui vrillait sérieusement.

Imagej

Néanmoins, uns journée sympa, à refaire. On attendra juste que Ptit Bonhomme ait l'âge de tester l'aire de jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité