Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
28 octobre 2014

Deux mois pour mon bébé !

IMG_3165

Il y a quelques jours, Bébé a eu deux mois. On a soufflé ses deux micro-bougies. L'occasion de se rendre compte qu'en deux mois, une mini tornade s'est abattue sur nos vies... Avec le plus grand des plaisirs...

Deux mois avec mon bébé, c'est :


- un ptit gars qui a bien pris sa place dans la maison, qui sait se rappeler à nous, montrer son contentement mais aussi son mécontentement.


- des sourires et des areuh de plus en plus nombreux, des échanges et des regards remplis d'amour


- des moments de plus en plus longs passés dans son parc à s'éclater comme un petit fou sous son portique et à pousser de grands cris de joie quand il parvient de donner un coup dans la petite cloche qui retentit alors


- des nuits... Euh comment dire... Qui n'ont pas changé en deux mois... Encore deux réveils nocturnes, quasi systématiquement, creusent un peu plus mes cernes. Mais quand vais-je pouvoir dormir un peu plus de quatre heures d'affilée ?!?!?


- des tétées que je ne compte plus, moment toujours aussi magique passé avec mon bébé et aucune envie de penser à un sevrage pour l'instant


- des moments de combat, de colère, de résignation quand mon bébé essaie de dompter son petit pouce. Parfois dans l'œil, de temps en temps dans la bouche... Tu vaincras mon bébé, encore un peu de patience...


- des instants volés de complicité avec Ptit bonhomme. Quand le grand frère arrive le matin dans le lit, le petit frère lui adresse toujours ses plus beaux sourires... Quand le petit frère est dans son parc, le grand frère s'accroche aux barreaux et regarde avec attention et étonnement ces petites mains, ces petits pieds bouger.

 

Il s'en est passé des choses, en deux mois ! Nous avons fait l'apprentissage de cette vie à quatre. Chacun a maintenant sa place, l'équilibre est en passe d'être trouvé...

Deux mois, c'est aussi beaucoup de fatigue mais avant tout un grand bonheur... Joyeux deux mois, mon Bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité