Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
1 décembre 2014

Calendrier de l'Avent home-made : 24 petits paquets pour attendre Noël

IMG_3484

Cette année, j'ai succombé à la mode du calendrier de l'Avent DIY. J'ai pu observer sur la blogosphère tant de merveilles l'année dernière que j'ai voulu moi aussi tenter l'aventure. Question tendance DIY, je suis un vrai mouton de Panurge, je dois le reconnaître ;)

IMG_3163

J'ai acheté l'essentiel de mes fournitures à Zodio (petits sachets kraft et épingles numérotées). J'ai rempli ces petits pochons de bidules divers et variés avec une seule contrainte : chaque petit cadeau doit compter moins de deux euros (plus généralement autour de 1 euro). J'ai enfin décoré chaque sachet avec une image de Noël découpée avec une perforatrice dans un joli catalogue de jouets de Noël.

IMG_3136

Hier, les 24 petits pochons ont gagné le pied du sapin. Ils accompagneront mon Grand dans l'attente du Grand Jour !

IMG_3489

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très mignon ce calendrier de l'Avent !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Publicité
Archives
Publicité