Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
8 février 2015

Les petits dimanches créatifs - Point de croix

bannière-dimanches

Avec ma copine Droudrou, nous avons décidé de nous lancer de petits challenges. Tous les dimanches, nos deux blogs seront à l'unisson autour d'un thème commun. Aucune restriction, nous présenterons toutes les deux plein de petites choses qui nous passionnent : couture, crochet, cuisine, lecture etc...

Pour ce premier dimanche créatif, nous avons choisi le point de croix. J'ai réalisé deux petites toiles en monochrome. C'est ce que je préfère au point de croix. D'abord parce que c'est rapide (hé hé !!!) : pas besoin de changer de couleur ! Mais aussi parce que j'aime le rendu de ces dessins simples dans un esprit scandinave. Ce sont deux petites maisons réalisées au fil noir sur une toile écru. Je ne sais pas encore ce que je vais bien pouvoir en faire. Probablement une petite trousse en rajoutant un zip et quelques jolies chutes de tissu.

IMG_4921

IMG_4922

IMG_4923

Allez, zou, je file sur le blog de ma Droudrou pour voir ce qu'elle va nous présenter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super chouette dis donc!! Je n'en n'ai encore pas fait de semblables, mais ce doit être super joli, avec un petit cadre.... Très belle idée!! <3 <br /> <br /> Hâte de les voir encadrés!! ;)
Publicité
Archives
Publicité