Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
15 février 2015

Aux fourneaux avec les petits dimanches créatifs

bannière-dimanches

 Ca y est, les petits rituels des dimanches créatifs se mettent en place avec ma Droudrou. Cette semaine, c'est dans la cuisine que nous tapons notre article ! J'aurais pu préparer un repas de folie mais quand je me suis rendue à la cuisine pour réfléchir au petit plat que j'allais mitonner, je me suis retrouvée nez à nez avec mon fidèle NutriBaby. Et c'est là que je me suis dit : pourquoi ne présenter cet appareil dont je ne saurais désormais plus me passer ? Alors allons-y !

IMG_5009

 

 Le NutriBaby de BabyMoov, c'est cet appareil (assez volumineux, je le concède) qui se compose de deux parties pouvant se séparer : un cuiseur vapeur avec deux hauteurs de panier et un mixeur. Il a aussi un écran digital à partir duquel on peut choisir le programme : mixer, cuire, réchauffer, décongeler, stériliser...

 

IMG_5010

 

Hop hop hop ! Je fais tout avec mon NutriBaby. Ici du poisson dans un des paniers, des carottes et des navets dans l'autre. Je mets le tout dans une assiette pour mon grand et je mixe les légumes pour mon plus petit. Les deux frères ont quasi le même repas, un repas sain et tellement rapide à prépaper.

 

IMG_5011

 

Mes purées sont appréciées par mon petit gastronome qui s'en pourlèche les babines. Et pour le goûter, j'improvise toutes sortes de compote avec les fruits de saison de ma corbeille. Pour le plus grand plaisir de mon bébé glouton !

 

IMG_5012

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais dis donc, il m'a l'air bien pratique cet appareil!! Te voilà parée pour préparer de succulents plats à tes petits hommes... ;) je retiens et note pour plus tard!! <br /> <br /> En tout cas, ton babychou a l'air de s'être régalé!!! 😉
Publicité
Archives
Publicité