Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma cabane - Le blog de Caro
17 février 2015

Aujourd'hui c'était carnaval

IMG_5047

 

Aujourd'hui, c'était le Carnaval à l'école de Ptit Bonhomme et le déguisement était de rigueur. C'est marrant car tout au fond de moi, je me suis toujours imaginée comme une maman prenant à coeur de préparer les déguisements de ses enfants, s'investissant dans ces petites choses du quotidien qui laissent des souvenirs pour très très longtemps. La vie est ainsi faite qu'elle passe vite et que nous arrivons bien assez tôt à ces moments qu'on avait associé à la "maturité" il y a fort longtemps.

Eh oui, ça y est, je suis devenue une maman qui prépare des carnavals et fait des crèpes à la demande de la maîtresse. Oh My God ! Si l'étudiante férue de littérature et un poil féministe sur les bords, que j'étais, me voyais aujourd'hui, elle serait bien surprise ! Et je ne lui parlerais même pas du tricot !!!! Et puis j'aime tellement être cette maman gâteau... 

Ainsi donc, pour Carnaval, je n'ai malheureusement pas eu le temps de coudre moi-même le déguisement. Promis, je le fais l'année prochaine en m'y prenant beaucoup plus tôt. Mais j'ai trouvé chez Zeeman cette combinaison de dragon qui a ravi Ptit Bonhomme. Mon petit coeur est tout le temps effrayé par les dragons (il a surnommé Cajouba le méchant Dragon qui vient rôder dans sa chambre le soir !!!) et j'ai trouvé l'idée géniale de le déguiser en un personnage qui lui fait peur. Il a pu à son tour jouer à faire peur et nous étions très bon public !

IMG_5049

IMG_5048

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ptit bonhomme devient grand...Super ce déguisement!!! Se prendre pour "Cajouba" le dragon... Ou comment exorciser ses démons!! Très bonne idée maman Gâteau!! ;)
Publicité
Archives
Publicité